Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC EXPLOSION
Archives
GC EXPLOSION
18 juin 2006

X-x-BeNjI'S hIsToRy 2-x-X

hello!alors,sa va?j'èspère ke oui...
alors je sais ke c'est assez long à lire et ke
bien probablement vous avez déjà lu ça sur
le blog de buddymadden,
mais moi j'aime bien cette histoire de benji et
alors,voici la suite!!!

Le soleil est brillant, les oiseaux chantent, et je me balade en bobettes dans toute la maison en sifflant joyeusement l'une de mes compositions. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour se remonter le moral, et une paire de bobettes dont le fond traîne au sol pour bien assurer sa journée. Ma mère me crie d'aller m'habiller et de mettre des sous-vêtements propres. Ah merde, pas moyen de s'habiller comme on veut dans cette maison... J'enfile une paire de boxers de meilleure qualité que ceux portés précédemment, et que je doute ne pas être à moi, mais plutôt à mon frère (aucune importance) et je m'habille rapido presto. Je m'arrange, je fais des spikes dans mes cheveux, je change ma boucle d'oreille au sourcil et met l'anneau qui s'y trouvait à mon nez (bah oui, j'ai quelques trous de plus dans le visage que la plupart des gens, mais ça venait avec les cheveux, voyez-vous...) Je mets des bas, prends mes trucs pour l'école, je marche sur une figurine de Ninja Turtles (oups) et hop, je suis prêt pour ma journée.

1180_383842110_1594_h180651_l
Quand je disais hier que le lendemain, j'aurais envie de vivre à nouveau, hein! La mésaventure d'hier est déjà du passé, et je la mets dans mon super top 5 des trucs les plus stupides que j'ai eu occasion de faire dans ma vie, juste au-dessus de « essayer de copier sur Anny pendant l'examen d'histoire, où je me suis retrouvé avec un magnifique 35% (J'y ai apprit que l'intelligence ne venait pas toujours avec les lunettes et les broches) » et juste en dessous de « vérifier si c'était vrai que mélanger du bicarbonate de soude et du vinaigre dans une bouteille de bière, ça explosait (et pour votre information, oui, ça explose, et faites pas comme moi, lâchez la bouteille avant que ça pète...) »

Je mets mes souliers en mangeant mes toasts, et crie (ou plutôt je marmonne, la bouche pleine de bouffe) à mon frère jumeau que l'autobus va passer, qu'on va être en retard, et comme de fait, l'autobus passe et on est en retard. Rien de nouveau là dedans.

26062_fxdowunyqfwfwoy72urvzlfum3wk6u_acdb203_h153306_l

Mon école secondaire est une vraie merde. C'est à peine si on a traversé les portes d'entrée, que le directeur nous a déjà sauté dessus. Ce mec est une machine. Il connaît les dossiers scolaires de toute ma famille par coeur, et il s'amuse joyeusement à nous faire chier avec.

- Tiens donc, les frères Madden... Encore en retard, huh? Vous vous rappelez ce qu'on avait convenu la semaine passée?

- Heu, oui, bien sûr... (À vrai dire, non.)

- Il y avait du trafic, commente mon frère.

Quand même bien essayé...

- Je vous avais prévenu la semaine passée, raconte-il, alors ce soir, il y a du ménage qui vous attend. Il faut aider votre école, car elle fait partie de votre communauté, de votre vie, de votre avenir, et il est de votre devoir, à vous, étudiant... [Je sais plus après, j'écoutais plus. Je sais juste qu'il finit par :] Alors, ce soir, vous passerez à mon bureau et je vous donnerai vos tâches pour effacer de vos dossiers vos nombreux retards...

Il a du culot, merde. J'ai eu quoi, à peine 43 828 retards depuis le début de l'année, et il en fait un plat. Espèce de vieux trou de cul merdique. Je lui fais un «gneeuuff.. » qui veut dire «Ouais, compris, arrête de nous faire chier » et je vais à mon cours. Mon frère va dans l'autre direction en courant vers le gymnase. Je crois qu'il commençait sa journée avec Éducation physique. Ah, c'est bien, il commence déjà son cours avec une course jusqu'au vestiaire. Il est bon, mon frérot...
(mdr!!!!)

alors,voilà...
et avent de vous laisser je veux encore vous remercier pour vos comm's!!
sa fait super super mega plaizir!!!tro!!!
michi!!!!bcp!!!

kiss @++

Publicité
Commentaires
P
Quel histoir! j'adopr lé tof ke t'a mise! ^^
M
kikou la miss sa va ti bien?? ben didon quelle histoire trop mdr le truc dans l'école
B
encore merci pour le lien et pour tous tes commentaires!!!!!!!!!!!!!!merci;)
J
jdr les photos ;-)
GC EXPLOSION
Publicité
Publicité