Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC EXPLOSION
Archives
GC EXPLOSION
20 juin 2006

X-x-kelkes news-x-X

hello!!!sa va??pas d'hisoire mais kelkes news!!
voilà!

joel sur myspace!!(génail,hier j'y suis allée,c'est cool!!!)

salut tout le monde. je suis a vancouver travaillant dans l'album. nous
sommes avec Don Gilmore. il a fait notre premier cd. je suis ici pour je ne sait pas
combien de temps. kulkun sait kelke chose de cool pour faire a BC? holla.

alors,comme buddymadden j'ai moi aussi 2
kestions:c'est quoi BC???/et c'est koi holla???

1180_814506172_42_h113811_l
mdr sa boubouch!!!

Joel Madden invite Hilary Duff chez sa mère. "Je veux vraiment qu'Hilary voie où j'ai grandi. Ce n'est pas du tout Hollywood." a dit Joel. "Je veux aussi qu'elle voit la vie que j'ai eu et lui montrer les emplois que j'ai eu l'habitude d'avoir avant, décharge de camion ou fabrication de pizzas." Et Hilary apprent à Joel un peu de son mode de vie. Elle lui donne des indication pour ses début d'acteur pour le film " Valley of the Damned" qui devrait commencé ce mois. "Ma petite amie m'a vraiment beaucoup aidé, elle est vraiment une grande actrice", a-t-il dit récemment.


t_les_trois1
oh,k'ils sont mimi!!!je les adores!!!(NB:pas tro hilary!!)

Hilary Duff a dit: "Je suis encore vierge."

Hilary dit à Joel qu'il devra attendre jusqu'au mariage pour la mettre dansson lit, elle planifie de rester vierge jusqu'à sa nuit de noces. iEt elle n'a pas honte de le dire! "Ma virginité c'est quelque chose que j'aime chez moi. Ca ne signifie pas que je n'ai pas encore pensé au sexe, mais j'ai envie de partager ce moment avec l'homme de ma vie."

Publicité
Commentaires
T
la kestion ke tou le monde se oze (je pense): COMMENT FAIT ELLE POUR RESISTER A JOËL???????????<br /> <br /> c impossible il é tro bo tro...<br /> oula jmenflamme sorry!!
P
Mouais... est-ce que c vré qu'elle é encor vierge... mouais! c elle ki le di! Koman elle fai pr lui résité????! mdrrr!<br /> Ils son mimi. ^^
M
ils osnt out mimi tou les deux Hilary et joel
M
joel madden kel bo gosse lol
B
pour justgc, en espagnol c'est hola, pas holla, c'est pour ça ke j'avais demande^^
GC EXPLOSION
Publicité
Publicité