Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC EXPLOSION
Archives
GC EXPLOSION
6 août 2006

THE END

vous aurez surement remarquer que je chui plus venue
il y a un bout,dsl,mais ce blog à rejoindu sa fin!
oui,le déco est merdique,et j'ai plus plus d'inspiration^^
mais éhéh,regardez le coté positif:je vais en faire un nouveau,
quand??tout de chuite,j'y vais!!new déco,new tofs,news giffs et new vidéos!!
ok??donc éffacer GCEXPLOSION de vos liens,et préparez vous pour
un autre nom!!GC EXPLOSION C'EST FINI!!!yeah!!faut changer!!
j'y vais et dans 10 min je reviendrai sur cet article vous donnez l'adress!!
@++ je vous zadore 2 tro girlz!!merchi pour vos comm's j'èspère vous ferez
pareil aussi dans le prochain blog de GC à mwa!!

Publicité
Commentaires
P
Oki. Jatan la new adress ac impatience! ^^<br /> kissou à+
B
pourkoi finir avec lui?!?!?!?!??!?!?!??!?!?!?!<br /> bon, pas de probleme si tu en fait un autre... j'espere le voir d'ici peu et k'il soit aussi bien ke selui la^^
GC EXPLOSION
Publicité
Publicité